World entertainment wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World entertainment wrestling

e-fed de catch à simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Catcheur/Divas
Catcheur/Divas
Jeff Hardy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33

JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Empty
MessageSujet: JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy   JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:43


Un titantron se fait entendre, la salle assombrie et devient mauve.
Le public reconnu se son et dans une ambiance digne d’un grand évènement mondial, il se lève et commence a montrer les pancartes de Jeff.

JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 0110JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 0210JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 0310
JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 0410JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 0510JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 01710
JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 0810JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 01910JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 02010
JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 01411JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 01511JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 01711
JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 01810JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 02011JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 02110
JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 02210JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 02610JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 02711
JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 02810JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 02910JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 03010
Jeff demande un micro :

JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy I2347410

Bonsoir public, comme vous le savez tous lors du derniers show j'ai perdu la chance d'etre champion intercontinentale contre The Rock.[ le public scande a l'unisson "HE SUCKS" a plusieurs reprise] ma venue de ce soir est de proposer un normale match a n'importe quel adversaire pour etre contender n1 pour ce titre au prochain PPV a NO MERCY.
[A l'annonce de cette déclaration le l'ambiance de la salle devient chaud]
Alors je demande a n'importe qui de venir sur ce ring et de relever mon défi .
Jeff attendit sur le ring tout en regardant le titantron.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur/Divas
Catcheur/Divas
Randy Orton


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy   JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:09

La salle attend quand ...



JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 06412JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 06912
JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 07212JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy 07912
JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Randy210

Jeff, tu as perdus c'est vrai, mais tu as l'habitude.

Le publique hue
Perdre contre The Rock, c'était sur. Mais dans un leader match !!!!! Toi, Jeff Hardy, le catch le plus fou de l'histoire, tu perds contre un mec dans un match qui ta spécialité !
Tu as du courage pour sortir de chez toi.

Le publie continue à siffler
J'ai pas réussi à me qualifier pour le match de championnat de la WEW au prochain show, et je veux un match à No Mercy. Donc j'accepte ton challenge... mais pas dans un match simple. Je veux que se soit toi contre moi dans un ...
LAST MAN STANDING MATCH.

Randy attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.superforum.fr
The Rock
Catcheur/Divas
Catcheur/Divas
The Rock


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2008

JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy   JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:34



Un triomphe se fit entrendre pendant que The Rock se diriga vers le ring. La populace vit son champion et hurla de bonheur.
The rock savoura son moment de communiont avec la foule et avec sa ceinture.


Je revient d'un match qui était comme l'enfer pour moi tellement jeff hardy c'est bien battu. Mais a peut de chose pret il aurait était champion. Ce ladder match était digne d'un PPV et le sang allez bientot coulé sous les coup d'échelle ...

Alors comme sa tu reveut un match de championnat très bien si tu bat Randy Orton tu le pourra Quand a moi j'ai des compte a réglé avec Batista qui ma attaquer dans ma loge alors que je me remettait de mon terrible combat.

Batista je veut un match contre toi afin de découdre avec ton histoire de l'acheté .
Je te remerci Jeff pour se sauvetage
Et entre vous deux que le meilleur chalenger rempote le match par K-O.

The rock resortit de la salle afin de refaire une entré lorsque batista sera a son tour dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur/Divas
Catcheur/Divas
Jeff Hardy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33

JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy   JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:48

JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Pdvd_012


Jeff souris:


Tu sait quoi Randy je vais te faire ravaler t'es belles paroles car je vais accepter le LAST MAN STANDING MATCH en plus de te battre lors du prochain show, je vais te montrer que je suis le meilleur en ayant juste après NO MERCY la ceinture intercontinental autour des reins.

Donc on se retrouvera sur ce ring au prochain show Randy


Jeff descendit du ring en restant vigilant puis pris la direction des bacstage sous son
titantron accompagné des hurlements de joies du public
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur/Divas
Catcheur/Divas
Randy Orton


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy   JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:51

Randy reste sérieux et quitte le ring à son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.superforum.fr
Batista/Guesh78
Admin
Admin
Batista/Guesh78


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2008

JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy   JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:30

Alors les minable veulent un match de championnat hein?
Se sera un fatal four way histoire de s'amuser un peu se il sera hardcore le gagnant rempaortera le titre de champion intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.superforum.fr
The Rock
Catcheur/Divas
Catcheur/Divas
The Rock


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2008

JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy   JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:39

c'est sympa sauf que c'est au champion de déssidé je vous rapelle que la course pour l'autre ceinture est libre sinon c'est edge qui l'emporte directement
Revenir en haut Aller en bas
Batista/Guesh78
Admin
Admin
Batista/Guesh78


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2008

JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy   JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:34

Je suis le co-gm si tu ne le saurait pas iniorant de plus edge a match pour le titre mais il n'est pads seul il a un adversaire et moi je veut le titre intercontinental
Batista spear the rock puis prend une chaise,l'ouvre et fait une batista bomb a the rock sur la chaise qui se plie en deux.Puis lui parle maids personne n'entend vu qu'il na pas de micro.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.superforum.fr
The Rock
Catcheur/Divas
Catcheur/Divas
The Rock


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2008

JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy   JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:09

c ki l'aadversaier de egde puisque undertaker est partit ??

c sympa tu te répéte sur t attack en plus c sur on va se l'essayer faire toute c'est attaque c'est très crédible bon bah moi je quitte la fed qui na plus d'intéret c'était sympa pendant 3 jours après c devenue barbant
bonne chance pour la suite car vous nétez plus que 3 actif dont un seul qui fesait bien sont rôle (randy orton)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy   JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider Jeff
» Jeff change d'objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World entertainment wrestling  :: Monday Night RAW :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser