World entertainment wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World entertainment wrestling

e-fed de catch à simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeff change d'objectif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Catcheur/Divas
Catcheur/Divas
Jeff Hardy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33

Jeff change d'objectif Empty
MessageSujet: Jeff change d'objectif   Jeff change d'objectif Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:44

Plus tard dans la soirée:


flash(420,336)]https://www.dailymotion.com/swf/k3ZovmfmRkZuvQB33y&defaultSu

Jeff change d'objectif 00210
Jeff change d'objectif 00310
Jeff change d'objectif 00410
Jeff change d'objectif 00710
Jeff change d'objectif 00810
Jeff change d'objectif 01210
Jeff change d'objectif 01410
Jeff change d'objectif 01510


Jeff se tient au milieu du ring demande un micro, le public est excité de le revoir

Jeff change d'objectif Pdvd_011


Re bonsoir public j'espère que vous êtes toujours aussi chaud, car j'ai une annonce a vous faire. Plut tôt dans la soirée, j'étais venu pour être contender numéro 1 pour le titre de la wew [le public scande "HARDY" a plusieurs reprise] mais j'ai changé d'avis.


Ma venu de ce soir c'est que je veut avoir un match pour le titre intercontinental contre..... THE ROCK.

A l'annonce de cette information la foule explose de joie et scande encore plus fort "HARDY""HARDY""HARDY"

Jeff atend the rock sur le ring.


Dernière édition par Jeff Hardy le Dim 21 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Catcheur/Divas
Catcheur/Divas
The Rock


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2008

Jeff change d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Jeff change d'objectif   Jeff change d'objectif Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:15

[b]

La foulle explose de joie de voir ces deux catcheur revenir sur le ring the rock attrapa un micro et cria:

If you smell of the rock is cooking

The rock regarda jeff avec son célébre sourcile.

Je vois que tu n'est pas le seul a penser a l'iddé de l'autre gus qui se crois manager général. S'il était vraiment général on serait tous mort

(La foulle ria ainsi que jeff)

J'acepte l'idée de la ceinture intercontinental pendant que les autre s'entre tue nous on joue plutot la ruse. Pour une fois que tu réfléchi

La foulle coupa The Rock en criant "hardy "hardy"

Vous avez quoi les paysans la ??? on s'en fous de se que vous criéez mais vous savez tous que je suis The people champ le champion du peuple et que je serais le vainqueur.
Soyons fair play pas de coup bas sa te va ???


The rock tandis la main a son adversaire


Dernière édition par The Rock le Dim 21 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur/Divas
Catcheur/Divas
Jeff Hardy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33

Jeff change d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Jeff change d'objectif   Jeff change d'objectif Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:27

Avant d'accepter de te serre la main je voudrai savoir si tu accepte ma stipulation c'est a dire un LADDER MATCH pour ce titre. Alors accepte-tu? Et après faut attendre la confirmation du général manager

Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Catcheur/Divas
Catcheur/Divas
The Rock


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2008

Jeff change d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Jeff change d'objectif   Jeff change d'objectif Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:31

J'acpete cette stipulation un peu grosse mais bon une ceintuer vaccante faut aller la chercher et lorsque je l'atraperais je serais que c'est moi le champion
Que va répondre notre manager génral préfré ???

mouvement de sourcile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur/Divas
Catcheur/Divas
Jeff Hardy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33

Jeff change d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Jeff change d'objectif   Jeff change d'objectif Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:41

JEFF attendit au coté de THE ROCK tout en regardant le titantron que le générale manager confirme ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/Mike Adamble
General manager
General manager



Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2008

Jeff change d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Jeff change d'objectif   Jeff change d'objectif Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:57

Mike arrive avec un micro est dit :
Jeff change d'objectif Adamle12
Bon comme il ya peux de cacheurs disponible , je vais vous donne le match que vous voulez , donc sa serait un Ladder Match Jeff Hardy vs The Rock pour le titre Inter' ! Est je vous annonce que Batista aura un match , j'ai euh une idee sa serait Edge vs Randy Orton vs Batista est le vainqueur de se match aura un match contre le vainqueur du match CM Punk vs The Undertaker pour le titre de WEW champ ! Voila c'est tout que j'ai a vous dire , passe une bonnee soire !
Puis Mike part
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur/Divas
Catcheur/Divas
Jeff Hardy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33

Jeff change d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Jeff change d'objectif   Jeff change d'objectif Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:15

JEFF fit une feinte de tendre sa main puis fit un twist of face a The Rock et avant de partir il lui dis:


On se retrouvera en haut de l'echelle Rocky.


Puis il descend du ring et pris la direction des backstage sous son titantron et le public qui scande "HARDY" "HARDY" "HARDY".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff change d'objectif Empty
MessageSujet: Re: Jeff change d'objectif   Jeff change d'objectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff change d'objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider Jeff
» JEFF HARDY veut le titre inter a No Mercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World entertainment wrestling  :: Monday Night RAW :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser